Nous sommes là pour vous aider

Une question, une demande spécifique ou besoin d'un devis personnalisé ? Contactez-nous !

Envoyez-nous un message

Informations de contact

Horaires

Lun - Ven: 9h00 - 18h00

Suivez-nous

Questions fréquentes

Voici les réponses aux questions que l'on nous pose le plus souvent

Combien de temps faut-il pour déployer votre solution?

Le déploiement standard prend généralement entre 1 et 3 jours ouvrés, en fonction de la complexité de votre infrastructure et du nombre d'utilisateurs. Pour les entreprises ayant des besoins spécifiques ou nécessitant une migration importante de données, le délai peut être légèrement plus long.

Offrez-vous une assistance à la migration?

Absolument! Avec l'abonnement annuel, la migration est entièrement prise en charge par notre équipe. Pour l'abonnement mensuel, nous proposons ce service sur devis. Notre objectif est de vous garantir une transition en douceur vers notre solution.

Comment fonctionne le support technique?

Notre support technique est disponible par email, téléphone et chat en ligne du lundi au vendredi, de 9h à 18h. Les clients avec un abonnement annuel bénéficient d'un accès prioritaire et de temps de réponse garantis. En cas d'urgence, nous proposons également un service d'astreinte.